Malgré la célébrité, nos plats gardent les pieds sur terre.

Nos newsletters 💛 Presse. 12 janvier 2021

author:

Malgré la célébrité, nos plats gardent les pieds sur terre.

Les flashs des paparazzis, les demandes d’autographe incessantes, les appels téléphoniques répétés de Beyoncé pour supplier de faire un album en featuring. On ne vous apprend rien, vous connaissez déjà tout ça parce que c’est votre quotidien.

Mais jusqu’à récemment, ce n’était pas celui de nos plats. Ils se sont transformés en mannequins et ont pris la pose le temps d’une campagne d’affichage pour rappeler au plus grand nombre nos engagements.

Si vous habitez Paris, peut-être avez-vous croisé ces affiches dans le métro ou sur un bus ? Si vous n’habitez pas Paris, peut-être avez-vous croisé cette phrase qui vous informe que les affiches sont visibles ci-dessous ?

Vous souhaitez approfondir le sujet des engagements chez FoodChéri ? Ça tombe bien, on a justement mis par écrit tous ces engagements qui nous tiennent à cœur, pour les découvrir il vous suffit de cliquer ici.

On vous souhaite un bon appétit, on doit vous laisser. Un de nos plats top-modèle est en train de prendre la grosse tête : il nous menace de devenir influenceur et d’écrire son autobiographie. L’heure est grave, une mise au point est nécessaire.