“Nous sommes de retour à l’antenne, c’est le moment que vous attendiez tous…”

Nos newsletters 💛 5 août 2020

author:

“Nous sommes de retour à l’antenne, c’est le moment que vous attendiez tous…”

… la finale de l’émission L’Olympe a une incroyable saveur qui récompense la meilleure recette grecque. Quelques chiffres épatants : 2 plats en compétition, 11 Dieux grecs pour les juger et 1 présentateur aux abdominaux plus solides que le mur porteur du Parthénon : moi, Nikos Aliagas.

D’un côté, la salade de dorade à la grecque. Un incomparable émietté de dorade de Limassol accompagné d’un riz aux aubergines et aux pois chiches bio. Pour sublimer le tout, un tzatziki de fenouil, de l’aneth, des pignons et de la menthe.

De l’autre, la salade de poulet & horta d’épinard. Sur une base d’épinard à la feta AOP et à l’aneth, cette délicieuse salade mêle d’onctueuses tomates cerises, un blanc de poulet bleu-blanc-coeur et une sauce au yaourt grec à la menthe fraîche.

Avant de mettre fin à ce suspense insoutenable, j’aimerais remercier notre partenaire privilégié :  Zeus Maxi Plus Turbo©, le lave-vaisselle recommandé par les Dieux grecs. Avec Zeus Maxi Plus Turbo©, dites au revoir aux taches tenaces et bonjour à la propreté, il nettoie en profondeur et laisse le Trident de Poséidon éclatant après chaque lavage.

Sans plus attendre, l’annonce tant attendue. Le gagnant de L’Olympe a une incroyable saveur, à l’unanimité, est

Vous le saurez après une courte page de pub de 50 minutes. À tout de suite !