Aujourd’hui, on a la flemme d’écrire notre article. Mais heureusement, vous êtes là. Vous voulez bien l’écrire, s’il vous plaît ? On vous mâche le travail en vous donnant des conseils en italique et entre crochets.
[Ici, faites une introduction. Pas de pression, mais il faut que ça soit parfait. Détendez-vous, ça va bien se passer, après tout il faut juste que ça soit PAR-FAIT ! Attendez, pourquoi vous tremblez ? Et c’est quoi ces gouttes sur votre front ? ]
[Ici, parlez d’un plat à la carte aujourd’hui. Par exemple le Tajine de légumes & saumon au citron confit. C’est un tajine de légumes avec carottes bio des Landes, poireaux bio de la Somme, chou vert avec un pavé saumon de Norvège au citron confit. Bon, évidemment, faut pas le dire comme ça. Faites-un peu rêver s’il vous plaît. L’idée c’est qu’en lisant, les gens se disent “Tiens, je savais pas que Arthur Rimbaud écrivait pour FoodChéri ». Ok ? Dites, qu’est-ce que vous faites sous le bureau en position latérale de sécurité ? ]

Vous voyez ? C’est pas compliqué. En tout cas, c’est super sympa de vous en occuper. Nous, en attendant, on va aller se faire chouchouter au SPA. Dites, ça vous dérange pas de nous déposer. Et de payer ?