On a repimpé notre pad thaï !

Invités 18 novembre 2015

author:

On a repimpé notre pad thaï !

Atelier Thai Plap est thaïlandaise et Nicolas est fou de cuisine thaï. En 2012, ils décident naturellement d’ouvrir Atelier Thaï en plein cœur de la capitale. Un lieu pour suivre des cours de cuisine thaï et développer sa connaissance de la gastronomie thaïlandaise.
Depuis 2012, des centaines de particuliers et d’entreprises ont ainsi appris à dompter les perles de tapioca, à prononcer combawa et galanga, à sauter les nouilles de riz à la sauce tamarin et à prendre des couverts et non des baguettes pour déguster leur pad thaï. Plap et Nicolas veulent aussi régaler ceux qui n’ont pas envie de cuisiner, ils proposent donc leur service de traiteur.

epicerie-thaieConsécration suprême, nos 2 experts ont signé un livre de cuisine aux éditions Hachette, Ma Petite Epicerie Thaïe, qui est sorti en 2015. Vous y trouverez d’ailleurs une très bonne recette de Pad Thaï !

Ayant eu la chance de croiser ces deux personnes aussi passionnées que talentueuses, nous avons fait appel à elles pour re-travailler notre recette de pad thaï. Le pad thaï chez FoodChéri c’est désormais une institution. C’est le plat que vous commandez le plus et celui qui est en rupture le plus rapidement. Plap et Nicolas ont rendu visite à la brigade FoodChéri pour regarder comment nous travaillions notre recette. Nous avons notamment changé la sauce.

Ce soir, vous pourrez goûter cette nouvelle recette de Pad thaï crevettes. Toute l’équipe FoodChéri en est fan et fière ! Le secret d’un bon pad thaï, c’est le tamarin qui est dans la base de la sauce : c’est lui qui lui donne ce petit goût acidulé qu’on aime tant.

Si ce soir vous le commandez, dites-nous vite ce que vous en avez pensé !

foodcheri-padthai padthai-foodcheri

Retrouvez Plap et Nicolas :

Atelier Thaï

Page Facebook

Ma Petite Epicerie Thaïe