Paola, couteau suisse de FoodChéri.

Nos actus. 19 avril 2016

Paola, couteau suisse de FoodChéri.

OI, HEJ, HOLA, HI, HALLO, SALUT ! « Globeateuse », Paola a mis les pieds dans un bon nombre de pays. Véritable couteau suisse chez FoodChéri, il nous arrive même de lui soudoyer ses bonnes idées de recettes exotiques. Originaire de Mexico, elle essaye entre autres de glisser de vrais Tacos à la carte. Exit, la crème fraîche, le cheddar et bonjour les tortillas de maïs et la sauce faite maison.

Paola_FoodChéri

À 23 ans, Paola a la bougeotte et a envie de faire bouger les lignes. Toujours à Sciences Po en Master Finance et Stratégie, elle a rejoint la FoodChéribambelle en février pour un stage de fin d’études « Bras droit des Opérations ». Véritable perle de bonté, elle a vite su s’adapter et clame aujourd’hui son titre de business developer. Ne négligeons pas son caractère, lors d’un précédent stage chez L’Oréal, au service de la coordination Marketing Amérique, elle était surnommée petit piment. Petit et mignon, voyez donc de quel bois elle se chauffe !  

Animée par les valeurs de l’entrepreneuriat, elle a suivi des cours à The Family, un accélérateur de croissance pour les start-up du numérique. Elle aime les challenges et adore quand ça part dans tous les sens. Elle voulait concrétiser son projet professionnel en intégrant une entreprise qui cherche à façonner l’avenir. Bienvenue chez FoodChéri qui rêve de construire un nouveau modèle de restauration en Europe !

À terme, elle nous a confié vouloir monter sa propre boîte pour partager sa vision et véhiculer ses valeurs. En attendant ce jour, elle cuisine autant les chiffres des food cost, que de bons petits plats en rentrant du travail. Tonnerre d’applaudissements pour Paola s’il vous plait !

Laisser un commentaire