Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, n’oublie pas les gestes barrières.

Nos actus. Nos newsletters 💛 14 décembre 2020

author:

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, n’oublie pas les gestes barrières.

On a deux bonnes nouvelles pour vous. La première, c’est que le Secret Santa de votre entreprise est annulé. Quel soulagement, vous avez échappé à ce collègue qui voulait vous offrir un pull de Noël sur lequel est brodé une attestation de déplacement. Motif de sortie ? Visite du secteur textile de la déchèterie.

La seconde bonne nouvelle, c’est que nos délicieuses recettes de Noël ne sont pas annulées et qu’elles arrivent dès aujourd’hui à la carte. Combien sont-elles ? Une dizaine à découvrir toute la semaine. Parmi elles, le Faux-gras & chutney d’oignons aux épices, les Oeufs brouillés plein air à la truffe, le Saumon, gremolata de grenades, purée à l’oseille & pousses d’épinard, les Linguine IGP à l’huile de truffe, sauce au poivre & duxelle de champignons ou encore le Comme un merveilleux au chocolat et aux marrons

On vous souhaite un excellent appétit à domicile ou au bureau. Quant à nous, place à la magie de Noël. On va s’habiller en rouge, prendre un poireau en guise de micro et chanter très fort cette célèbre chanson de Mariah Carey, All I Want For Christmas is 2021.