Roméo & Mignonnette : une histoire d’amour impossible entre un homme et une vinaigrette

Nos actus. Nos newsletters 💛 2 juin 2020

author:

Roméo & Mignonnette : une histoire d’amour impossible entre un homme et une vinaigrette

Malgré l’incertitude qui règne en ce moment, nous sommes persuadés d’une chose : si Shakespeare avait entendu parler de nos irrésistibles mignonnettes de vinaigrette, Roméo en serait tombé sous le charme et aurait écrit une lettre à Juliette commençant par ces mots : “Désolé, je préfère qu’on reste amis”.

Ces mignonnettes de vinaigrette qui proviennent de notre super fournisseur À L’olivier sont de petites bouteilles entièrement en plastique, d’ouverture facile, avec le dosage idéal pour ne pas manquer de sauce dans vos plats FoodChéri.

Pour le moment, elles sont au nombre de deux : la première, huile d’olive vierge extra bio et vinaigre balsamique de Modène est idéale dans les recettes qui nécessitent une note vinaigrée (par exemple la salade niçoise) ou la douceur un peu sucrée du vinaigre balsamique (lentilles, saumon…). Cerise sur le gâteau, nous sommes très fiers d’avoir trouvé un produit contenant du balsamique sans additif ni conservateur et surtout sans le nocif E150D. La deuxième, huile d’olive vierge extra et huile essentielle de citron se marie parfaitement avec des légumes ou des crevettes dont elle réhausse le goût sans sur-ajouter des saveurs.

Ces délicieuses mignonnettes de vinaigrette viennent remplacer nos petits pots de sauce habituels dans certains plats. Et tout comme ces petits pots de sauce, il est possible qu’elles figent avec le froid. C’est normal ! Toutes les vinaigrettes sans additif ni conservateur figent à plus ou moins basse température, ce qui n’affecte en rien leurs qualités nutritives et gustatives. Pour leur redonner leur apparence, il suffit de les réchauffer en les tenant dans la main ou de les passer sous un filet d’eau chaude.

On vous souhaite un excellent appétit !