Plus de doute, nous sommes définitivement à l’Ouest : on ouvre à Suresnes et St-Cloud !

Non classé 27 mars 2017

author:

Plus de doute, nous sommes définitivement à l’Ouest : on ouvre à Suresnes et St-Cloud !

Chez FoodChéri, les livreurs jouent à La Carte au Trésor ! 

Nos livreurs faisaient déjà des incursions quotidiennes à l’Ouest de Paris pour vous apporter avec amour nos plats sains et gourmands à BOULOGNE, NEUILLY, LEVALLOIS, PUTEAUX, COURBEVOIE et LA GARENNE. A partir d’aujourd’hui, leur terrain de jeu s’agrandit puisqu’ils arpentent désormais les rues des quais de Seine de SURESNES et SAINT-CLOUD ! Promis, s’ils sont bien à l’Ouest, pas question qu’ils perdent le Nord : armés de leur boussole 2.0 dans un nouveau territoire, ils vous retrouveront sans faute au pied de votre porte même dans un nouveau territoire !

Jeu de piste en direct

D’ailleurs, saviez-vous que vous pouvez vous amuser à suivre en direct votre livreur à la trace ?
Et ce grâce à un lien de tracking, consultable sur web mobile et desktop. A ce stade là, on est sur de la boussole 3.0 !

giphy-7

Le tips de la FoodChéribambelle : si votre ventre gargouille, laissez-vous hypnotiser par le petit coursier qui se rapproche toujours plus de vous… « Plus que 3, 2, 1 rue, ayé, c’est livré ! »

A l’assaut des 4 points cardinaux…

Parce qu’on sait que vous n’êtes pas tous à l’Ouest, nous ne vous oublions pas, vous qui habitez sur les autres points cardinaux. Et d’ailleurs, on une bonne nouvelle en préparation pour nos franciliens adorés de l’Est. Il paraît qu’on arrive bientôt en Avril dans un certain Val…

A très vite pour un nouvel épisode de notre Carte au Trésor !