Une semaine au soleil : sélection by FoodChéri

Découverte Lifestyle Paris 2 mai 2016

Une semaine au soleil : sélection by FoodChéri

Petite semaine en perspective pour une presque semaine de vacances. Que vous partiez ou que vous restiez sur Paris, on vous promet une semaine détente !

selection_semaine_02-05

 

1) Garofalo s’installe chez Colette dès le 2 mai prochain pour 3 jours de dégustations inédites. Véritable invitation au voyage, la collaboration offre une immersion dans le Naples de 1880 en mettant en scène une des étapes cruciales de la fabrication des pâtes Garofalo.

2) La Clairière ouvrira ses portes mercredi 4 mai pour une saison d’événements festifs et culturels. Situé derrière le château qui abritera la Fondation GoodPlanet et juste à côté des locaux de la WWF, cet espace bucolique du Bois de Boulogne proposera des soirées les vendredis, samedis, veilles de jours fériés et certains dimanches.

3) Plus de 100 Paysans Producteurs Fermiers venus de toute la France seront ravis de vous accueillir sur le marché fermier dans le cadre magnifique de la Bergerie Nationale de Rambouillet. Vous y découvrirez des produits authentiques en provenance directe des fermes françaises.

4) Vous vous intéressez aux nouveaux médias, au grand reportage, au photojournalisme ? La rédaction du Quatre Heures vous attend mercredi au Ciré Jaune à 20h00 pour vous présenter leur nouvelle grande histoire multimédia !

5) L’artiste français JR est l’invité du Centre Pompidou à la Galerie des enfants pour une exposition-atelier inédite : une occasion pour les enfants de découvrir la photographie contemporaine et la planète des hommes ! JR parcourt le monde pour aller à la rencontre de ses habitants, de Paris à Kibera au Kenya, de Londres à Kesennuma au Japon.