« Vis Ma Vie » chez FoodChéri

Chez FoodChéri, on a le cœur à rire et à partager, alors on a décidé de se lancer dans la « Company Reality Show » avec « Vis Ma Vie » chez FoodChéri.

header-vis-ma-vie

Pour réussir à vous livrer de belles portions cuisinées avec amour en un temps record, cela implique une organisation de titan et que nos équipes soient éclatées dans tout Paris. Pas évident donc de nous croiser tous les jours et de bien comprendre le boulot de chacun. On s’envoie des milliers de messages par jour, que ce soit par mails, sms, messagerie instantanée, appels, double appels, visio-conférence, pigeons voyageursQuoi ? Si si, regardez sur le parvis dehors, celui avec un backpack sur le dos qui a fière allure, vient de signer un CDPD (contrat de pigeon déterminé) chez FoodChéri. Mais bon, ça ne fait pas tout, la concurrence est rude alors …

Pour souder les équipes, c’est sur un air de TV show à l’américaine qu’on a lancé « Vis Ma Vie » chez FoodChéri. Cette expérience nous offre à tous l’opportunité de partager le quotidien de nos collègues en cuisine ou dans un hub.  (À ce sujet, Anaïs nous promet bientôt un article avec Benjamin pour que vous compreniez mieux la vie dans nos hubs, notre dispatch, notre service client, tout ça, tout ça quoi !)

Même si tout le monde va y passer, en attendant, on envoie nos nouvelles recrues se prêter au jeu de « Vis Ma Vie ». À en voir les photos, ça en a tout l’air, mais ce n’est en rien un bizutage ! 😉

Après avoir appris quelques règles élémentaires d’hygiène en cuisine et écouté attentivement les recommandations pour éviter de s’entailler le doigt ou toute autre catastrophe, Fanny, Alexandra et JB se sont attelés à la préparation des plats en cuisine.

vis ma vie-Fanny
Fanny a lâché son appareil photo pour tailler les poivrons en julienne qui accompagnent si bien les ribs au gingembre qu’elle aime tant.
vis ma vie-Alexandra
Alexandra a usé de la force de ses bras de basketeuse pour remuer le chili con carne avec amour.
vis ma vie-JB
JB qui nous arrive de Marks & Spencer ne pouvait que se frotter à une recette from UK avec notre meatloaf de boeuf et mac and cheese.