C’est une période compliquée pour votre fourchette. La semaine dernière, elle a connu une injustice hélas trop fréquente. Alors qu’elle était beaucoup plus compétente que lui, c’est un couteau plus âgé qui a eu le poste prestigieux qu’elle aurait mérité d’avoir : Head Of Couverts Région Ouest du Tiroir Mal Rangé.
Aujourd’hui, nouveau coup dur. Votre fourchette est en pleine détresse sentimentale, elle est amoureuse de deux plats et n’arrive pas à choisir l’élu de son coeur de métal.
D’un côté, le Keto Salmon, épinards & sauce aux oeufs mimosa. Un pavé de saumon irrésistible cuit à la vapeur pour faire le plein d’Omega 3 et de protéines, une crème d’épinards onctueuse pour les fibres et le magnésium qui booste les défenses immunitaires, une sauce aux œufs plein air pour le bon gras dont le corps a besoin.
De l’autre, le Keto chicken sauce coco-cacahuète. Du blanc de poulet bleu-blanc-coeur savoureux, mariné au tamari, accompagné de chou chinois, de carottes et de poivrons rouges sautés au gingembre, le tout enveloppé d’une sauce cacahuète-lait de coco à tomber par terre.
Alors, quel plat allez-vous choisir à midi pour aider votre fourchette à surmonter sa peine ? Bon appétit à vous, et bon courage à elle !