Vous entendez cet écho ? C’est vous qui êtes seul(e) au boulot

Vous êtes seul(e) à travailler. Vos collègues, eux, sont à la plage, en train de siroter une boisson fraîche en lisant un article intitulé « Immobilier : les meilleurs placements sur 25 ans pour investir dans l’achat d’un goûter chez le vendeur de chouchous ».

En attendant de pouvoir retrouver un peu de compagnie à qui parler, on vous propose un autre type de compagnie tout aussi agréable : celle qui se mange. À midi, laissez-vous tenter par notre Green curry de crevettes ASC. Ce plat aux influences thaïlandaises est cuisiné avec une pâte de curry vert pimentée juste ce qu’il faut, en fin de bouche. Riche en délicieux légumes de saison, il est garni de crevettes issues d’un élevage labellisé éco-responsable et s’accompagne de riz thaï demi-complet bio.

Une fois dégusté, pourquoi ne pas laisser un mot doux sur le bureau de vos collègues qu’ils pourront lire à leur retour de vacances ? Faites parler votre coeur, le principal est d’être gentil. Vous éviterez donc à tout prix de laisser le message suivant : Bah, pourquoi t’es là ? T’as pas eu le recommandé des RH ?

Bon appétit !