Dans la famille FoodChéri, je demande…

Les plats préférés de nos équipes. 21 avril 2021

author:

Dans la famille FoodChéri, je demande…

Alexandra a 31 ans et ça fait 2 ans qu’elle apporte sa créativité débordante à notre cuisine de Sucy-en-Brie. Elle est Cheffe Recherche & Développement et son péché mignon, c’est les recettes végétales. Pas étonnant, donc, que son plat FoodChéri préféré soit le Moelleux végétal et légumes sautés au gingembre. Disponible à la carte aujourd’hui, on vous le dévoile en photo ci-dessous.

C’est un moelleux 100% végétal à base de tofu soyeux, de petits légumes, de menthe et de ciboulette, servi avec des carottes bio et des oignons sautés à la sauce tamari, et des brocolis.

Ce qui plaît à Alexandra, dans ce plat, c’est son côté engagé et végétal. Si vous voulez bien, on va lui laisser la parole à ce sujet : “la cuisine végétale est plus difficile à faire accepter par tous·tes au niveau des saveurs et c’est l’enjeu de FoodChéri : proposer des recettes engagées mais dont le goût est séduisant même pour des personnes qui ne sont pas spécialement dans une démarche végétale”.

On vous souhaite un très bon appétit. Et surtout, on remercie Alexandra pour l’enthousiasme et la minutie avec lesquels elle cuisine chaque jour pour vous.